lundi 29 avril 2013

La première grossesse...

Enfin un diagnostique ....
On Dr Jamal me prescrit un traitement
metformin + clomid

j'attends avec impatience mes règles qui sont arrivé le 28 aout je débute ensuite la médication. Le 14 septembre , je sens mon ovulation moi et François  passons à l'acte.. Déjà quelques jours après je croyais être enceinte j'attendais avec impatience la date fatidique ou je devais avoir mes règles ... Le 26 septembre toujours pas de copines rouge je fais un teste .... Malheureusement négatif j'attends encore quelque jours et voilà que une semaine de retard je refais le test UN + ..... c'était un samedi matin il était 5:30 am j'étais folle comme un ballet. J'attendais que les magasins ouvre enfin pour aller acheter des petits souliers que j'allais  emballer. De retour à la maison je réveille  François et lui offre le sac cadeau il se met à pleurer joie sans attendre on téléphone à nos deux famille pour leur annoncer la bonne nouvelle .Tout le monde est emballés , les jours et les semaines passes. Vers 11 semaines je commence à avoir des petites pertes marons , sans avoir remarqués que mes seins n'étaient plus douloureux que je n'avais plus beaucoup de coup fatigue . Je lis sur internet, je me rassure en me disant que c'est l'utérus qui se place je me dis j'attends encore  la nuit si demain matin sa continue je me rendrai à l'hôpital .Le lendemain les petites pertes sont toujours présentes je demande à François de venir me reconduire ... J'attends à l'urgence depuis mon arrivé à 7 am vers 9 am j'ai touché vaginal on me rassure en me disant que le bouchon muqueux est bien la mais que on m'envoie faire une échographie pour être sur vers 11 am on vient me chercher je me m'installe sur la table la technicienne  commence ... Je voyais bien son visage changer elle est blâme , elle cherche et puis elle éteint l'écran et me regarde je sais déjà au fond de moi que c'est terminé... Il n'y a plus d'activité cardiaque depuis un bon moment déjà ... Je devrais subir un curetage  dans l'après midi vers 8 pm j'ai enfin mon congé  je quitte l'hôpital le ventre vide  je laisse derrière moi mon bébé , mes rêves ,mes projets et mon titre de maman . Le 6 novembre 2011  mon premier petit ange était au ciel à veiller sur moi . Je devais retourner travailler à la garderie expliquer à tout mes parents pourquoi je revenais si tôt de mon retrait préventif ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire