mercredi 10 juillet 2013

10 juillet 2013 tu aurais du naitre aujourd'hui Oli ....

40 semaines aujourd'hui que moi et papa avons mit tout notre amour pour te concevoir. Aujourd'hui aurait du être cette magnifique journée ou j'aurai du faire ta rencontre . Le ciel à décidé que 24 semaines suffisait à nous tes parents pour te faire une place dans notre vie , pour changer nos valeur ,pour te connaitre et t'aimer ... 10 juillet à défaut d'être ton anniversaire se sera l'anniversaire de notre famille .Je me sens si triste comme si c'était aujourd'hui encore que j'apprenais ton décès je pleure à gros sanglots je me sens inconsolable . Je n'ai que des pensées pour toi aujourd'hui mon petit homme . Nous t'enverrons des ballons se soir mon ange XxXxX
maman et papa t'aime de tout leurs cœurs 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire