samedi 18 mai 2013

Préparation pour une grossesse 3

Comme je l'ai mentionné plutôt malheureusement j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour pouvoir concevoir .... Donc en prévision de recommencer les essais pour le mois de juin j'ai du dévalisé la pharmacie .... Quand le 1/4 de ta paye y passe Merci R.Q.A.P de subventionner  mon prochain congé parentale .... hihihi ! Il ne reste qu'a mes règles à se pointer le bout du nez . Celle-ci devrait arriver vers le 25 mai ... Rarement j'ai eu aussi hâte de les voir revenir . Mon pauvre François qui devra dire adieux à ses $$$ et à la spontanéité de concevoir un mini nous ou plutôt un mini lui puisque Oli était sa copie conforme ... Donc voilà mon arsenal ou plutôt ma petite pharmacie à domicile ....
Même Bandit à ses propres médicaments rassuré vous ce n'est pas pour concevoir ! hahahha !
Donc pour les prochains jour attente de la mer rouge  et ensuite bonjour les  effets secondaires .....


 
  • de la diarrhée
  • une perte de l'appétit
  • un goût métallique dans la bouche
  • des gaz
  • une douleur abdominale
  • des vomissements
  • une perte de poids
  • de l'agitation
  • des bouffées de chaleur
  • un état de nervosité
  • des étourdissements ou une sensation de tête légère
  • de la fatigue
  • des maux de tête
  • de la nausée ou des vomissements (ni graves ni persistants)
  • des règles abondantes ou un saignement entre les règles
  • une sensibilité des seins
  • des troubles du sommeil
  • goût amer
  • gonflement des lèvres
  • ventre ballonné
  • peau rouge  

1 commentaire:

  1. C'est tout un inventaire d'effets secondaire ça! Juste avec des effets comme ça, on oublis la spontanéïté!!

    Bonne chance pour que ça marche first shot! Vous le méritez :)

    RépondreSupprimer