mardi 7 mai 2013

Ste-justine et l'attente ...

Après le 1 mois du décès d'Oli j'ai téléphoné à l'hôpital ste-justine pour savoir si les résultats préliminaire de l'autopsie de mon petit homme était sorti... Une dame assez bête ma répondu  Madame ont ne donne aucun résultats par téléphone, je lui aussitôt répondu que je désirais simplement savoir si c'était terminé pas savoir les causes .Elle ma  toute suite dit madame on ne donne aucune information au patient passer par votre docteur .... Hier à l'aube bientôt des 2 mois j'ai décidé de me réessayer j'ai finalement eu quelque réponse le gentil garçon à l'appareille m'a affirmé que les résultats préliminaires étaient enfin sorti que si mon docteur ne les avaient pas encore sa partirai mercredi le 8 mai 2013 ... Je suis très stressée première que sa ne soit pas rentré car mon rendez-vous post accouchement est jeudi le 9 mai 2013 ... Je mise tellement sur ses résultats une réponse qui afin apaiserait un peu ma douleur . On ma clairement dit après l'accouchement que je n'avais que 50% de chance d'avoir une réponse . Car tout ce qui à été vu à l'échographie cordon, bébé , liquide amniotique et placenta semblait en parfait état ... Peu importe même si c'est causes inconnue cela bouclera une boucle il ne restera que la DPA ( date prévue d'accouchement) le 10 juillet 2013 ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire