jeudi 9 mai 2013

rendez-vous post accouchement....

Aujourd'hui j'avais mon rendez-vous post accouchement avec ma dr Beauregard
j'anticipais vraiment de me retrouvé à la clinique mais dès mon arrivée on m'a installé dans un bureau pour que je n'attende pas dans la salle d'attente avec les gros bedons. Elle m'a donnée le Go pour recommencer les essais le mois prochain :) . Je serai suivi dès la 6ième semaines de grossesse au lieu de  la 10ième  semaines j'aurai des rendez vous de suivi aux 3 semaines au lieu de 6 semaines ... Elle m'a aussi offert un suivi en G.A.R (grossesse à risque) à ste-justine . Malheureusement comme nous avions pas les résultats préliminaire de l'autopsie je devrais la revoir d'ici 2 semaines si mes bilans sanguins révèlent une coagulation anormale je devrais  refaire des prises de sang et  je devrais me piquer à l’héparine pour la prochaine grossesse .Si durant cette prochaine grossesse je manifeste un moindre signe d'hypertension je devrais aussi prendre de la médications pour régulariser celle-ci ... Car avec les informations qu elle détenais elle soupçonne une pré éclempsie peut-être du à une hyper coagulation ... Ce n'est pas très claire mais au moin il y'a un semblant réponse et un plan match mais surtout le Ok pour reprendre les essais bébés pour aujourd'hui je suis amplement satisfaite .... reste à attendre encore le fameux rapport qui est pour l'instant dans la poste selon l'hôpital ste-justine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire