lundi 29 avril 2013

la clinique de fertilité OvO

Le temps avait passé j'avais maintenant 20 ans et terminé mon céjep ,,,, Un d.e.c en éducation à l'enfance j'avais toujours su au fond de moi que je voulais m'occuper d'enfant mon désire de prendre soin d'eux ne datait pas d'hier . Puis moi Francois avons commencé à parler d' investigué pour savoir pourquoi après 8 ans de  relations non protégé je n'étais toujours pas enceinte . La loi sur la gratuité venait de changé enfin la gratuité pour les femmes qui n'arrivait pas à concevoir. Je me suis donc informer sur les cliniques qui s'offrait à moi ... J'ai choisi Ovo simplement car c'est elle qui m'offrait un rendez-vous le plutôt ... soit le 5 mai 2011 ... Nous avons rencontré le docteur Wael Jamal qui nous prescrit des test de base..

- Analyse de réserve ovarienne (AMH) (FSH) (Estradiole)
-Échographie pelvienne
- hysterosalpingographie
-pap-test 
-prise de sangs 
-Spermogramme (pour francois )

Certains teste ont été effectués au privé d'autre dans le publique...

Finalement les test terminé nous retournons à la clinique pour les résultat  en aout 2011 

Francois à eu d'excellents résultats quoi que rare ... un homme produit environ 40 milions  à 200 milions  de spermatozoïdes pour 5 ml ... Francois en produit 310 milions ce qui est excellent ...

Pour moi le  verdict est tombés je souffre d'ovaires polykystiques 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire