samedi 18 mai 2013

2 mois aujourd'hui un petit mot pour toi Oli

2 mois aujourd'hui que tu as quitté la chaleur de mon ventre mon petit homme ... Je me sens plus sereine j'arrive à parler de toi sans pleurer toute les larmes de mon corps! Ton passage dans ma vue fût bref et trop court à mon gout mais durant ses 24 semaines et ton départ j'ai changé mes valeurs , mes priorités , ma façon de voir la vie et les problèmes ... Je ne te regrette pas un instant .... Je pense à toi tout les jours je me remémore mes souvenir de ton accouchement et ta beauté impeccable ! Moi et ton papa sommes un couple encore plus solide moi qui croyait avoir tout vécu en 12 ans de couple la vie nous réservait une surprise ... Je me sens forte j'ai vécu l'impensable et j'y survis jour après jour je sais que de là-haut tu m'envoies de la force mon petit Oli ... le temps passe mais sache que tu es toujours aussi présent dans mon cœur et ce pour l'éternité ... Je t'aime mon amour ... XxXX @)--,------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire