dimanche 5 mai 2013

Messe aux petits anges de l'hôpital Pierre Boucher !

Aujourd'hui à la messe de l'hôpital Pierre Boucher nous avons pu nous recueillir, pleurer , prier saluer nos petits anges ... Moi et mon conjoint avons quittés la maison en ce disant que ce matin nous allions célébrer le court passage de notre fils dans notre vie .... Il fut bien sur trop court à notre gout mais en nous quittant il nous a laissé le plus beau cadeau du monde celui du titre de parents.... Chaque parent à tour de rôle devait à l'annonce du nom de son enfant se lever et aller allumer un cierge en avant j'ai adoré ce petit rituel . Chaque parent semblait serein paisible je ne regrette pas un instant d'y être allée nous avons quitté la maison funéraire avec une paix intérieure sous un magnifique paysage Merci aux parents et aux organisatrices ... Les gens redoutent parfois ce genre de cérémonies ou de rassemblement pour ma part je le conseille à tous eux qui ont vécu le deuil périnatale c'est est un moment ou on sent notre enfant revivre ou on souligne son existence et ou l'ont peut échanger avec des parents qui comme nous porte la cicatrice d'un enfant perdu ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire