lundi 27 mai 2013

Chicanne de belle famille !

Malheureusement hier moi et Francois avons définitement faite une croix sur l'enfant illégitime du beau frère ... Depuis le début nous avions des doutes sur plusieurs aspects de cette histoire . Soit la paternité , les réactions de la mère vis à vis la conjointe du beau frère et la perte de l'enfant dans nos vies  ainsi que les manipulations de celle-ci . Hier fût la goute qui a fait déborder le vase !Moi qui avait des craintes pour créer un lien d'attachement avec un enfant qui aurait pu encore quitter ma vie , je ne l'aurais pas supporter ! Un deuil de bébé de MON bébé dans l'année c'est suffisant par conséquent . Dans la vie après un drame comme celui-ci chaque chose reprend sa place comme les priorités ! On fait aussi un grand ménage et on préfère prendre nos distances face aux choses et aux personnes qui nous gruge de l'énergie ou qui engendre de l'énergie  négative! Malheureusement cette personne à hypothéquer l'ambiance familiale qui sera offerte à son fils dans un contexte familiale du côté paternel si bien sur si il prouvé qu'il est le dit neveu. Pour l'avenir se sera malheureusement des déchirements dans les rencontres familiale et durant les nombreuses fêtes qui se présentent durant l'année pauvre belle mère qui devra choisir entre les différents clans de sa famille pour éviter la 4ième guerre mondial .... ! Car je refuserai d'être en présences de ces gens qui n'apporte que de la noirceur dans nos vie ! La perte d'un enfant change les humains et bien souvent pour le mieux ... Les petits rien reste des petits rien ! On apprend à choisir nos combat et  à les mener à terme ! Le chapitre de l'enfant controversé est définitivement clôt dans ma tête et mon cœur! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire