dimanche 16 juin 2013

Bonne fête des papas !

Ce matin j'écris pour souligné la fête des pères à toi papa d'Oli
... Malheureusement Oli n'est pas la pour te le dire par contre je suis certaine que du haut de son nuage aujourd'hui il est fière de son papa ... Tu as su mal grès ton chagrin au dépars de notre fils me soutenir m'épauler tu as su être le pilier de notre couple . Pas une fois tu m'as dit que je pleurais trop , pas une fois tu m'as laisser seule dans mon coin avec mon chagrin. Tu m'as tenue dans tes bras et tu m'as supporté pendant que je pleurais la perte de notre fils . Tu es rester fort tu as même caché ta peine pour éviter de m'ébranler je sais très bien que au fond de toi ton fils te manque chaque jours . Je ne juge pas ton silence ni ta façon différente de vivre ce deuil car pas un instant j'ai douté de l'amour que tu porte à ton fils . Aujourd'hui Oli n'est pas avec nous sur cette terre pour fêter cette journée de fête des pères par contre il est dans nos cœurs et ce pour les 364 autres jours de l'année ... Bonne fête des pères Jean-Francois je t'aime un peu plus chaque jour tu as longtemps été un ami ensuite un copain un conjoint maintenant tu es le père de mon enfant . XxxXxXXxxXxX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire