lundi 24 juin 2013

Round 3 mais c'est un secret ...

Bon bien je peux officiellement dire que le dicton JAMAIS 2 SANS 3 ! À encore frappé par chez nous mais cette fois si , je suis que trop heureuse ! Alors voici le scoop pour mes lectrices de blugg . Mon clomid semble avoir fonctionné au premier cycle d'essais 2 jours avant mes règles j'ai faite un teste dollorama avec l'urine du matin une petite ligne bien palotte . Dans l'après midi je suis allée prendre un café avec ma bonne amie Anne-Marie au seccond cup du boulevard cousineau au retour après un grand CHILLATER je refait un teste dollo toujours une ligne palotte. Je me dis donc je vais attendre pour confirmer le lendemain matin Bang! une autre ligne palotte , je me raisonne en me disant que 3 positif palotte ca équivaut bien un foncé LOL. Finalement jeudi matin date prévue des règles un clear blue bien foncé ! Je suis aux anges , je téléphone donc à ste-justine et la dame Francine trop cute à accepté de devancer mon rendez-vous le         4 juillet 2013 pour mes injections . Donc me voici avec environ 5 semaines de faite je me croise les doigts bien fort que ce petit jellybean reste accrocher et que cette fois si ce soit la bonne . Je demande souvent à Oli veillé sur sa sœur ou son frère je lui demande de m'aider et de veillé sur nous , en plus d'avoir le rôle de grand-frère il a aussi le rôle d'ange gardien . Alors bébé 4 prévue pour 28 février mais comme je serai provoquée vers 37 semaines nous attendrons donc , un petit verseau début février 2014 .
PS:
S.V.P Ne pas mentionné ma grossesse sur facebook nous attendrons le 3 mois pour le faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire